Green Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle année; nouveau forum !

Dim Sep 28, 2008 4:55 pm par Mathieu

Bienvenue à tous sur le nouveau forum...

Il y a, comme vous pouvez déjà le voir, d'énormes changements, mais encore une fois, pour le mieux !

D'abord, je vous invite à savourer le tout nouveau design totalement revampé et qui ne peut pas vraiment être plus VERT que ça (avec des nuances toutefois Wink )

Ensuite, j'ai rajouté une marge, à gauge du forum, dans laquelle vous verrez affichés …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Galerie


pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Empty
Sondage

Comment trouves-tu le nouveau forum ?

pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_lcap81%pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_rcap 81% [ 17 ]
pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_lcap19%pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_rcap 19% [ 4 ]
pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_lcap0%pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_rcap 0% [ 0 ]
pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_lcap0%pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_rcap 0% [ 0 ]
pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_lcap0%pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 21

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pas important mais bon mieux que celui a gab el frise

4 participants

Aller en bas

pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Empty pas important mais bon mieux que celui a gab el frise

Message  Gabrielle L'espace Dim Nov 02, 2008 11:58 am

Salut tout le monde je voulais savoir si je pourais avoir vos msn parce qwue je me suis un msn juste pour l'impro. Ok bye bye et peut-etre merci clown

HEy gab c'est comment pour une image et une signature??
Gabrielle L'espace
Gabrielle L'espace

Nombre de messages : 1
Age : 30
Numéro (# de chandail) : #2 dans les vertandra
Loisirs : plogeon,danse,ski,trombone,caligraphie chinoise
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Empty Re: pas important mais bon mieux que celui a gab el frise

Message  #pis Dim Nov 02, 2008 2:26 pm

gab pour la signature tu va dans profil puis en haut de pese sur signature puis tu fais se que c'est ecrit Exclamation lol! Loser joke Byebye
#pis
#pis

Nombre de messages : 4
Age : 28
Numéro (# de chandail) : PIS
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Empty Re: pas important mais bon mieux que celui a gab el frise

Message  gabrielle espace Dim Nov 02, 2008 10:41 pm

Merci beaucoup, mais la j'ai de la difficulter a rentenir mon autre mot de passe parce que j'ai deux compte sans faire exipret. QUoi faire pour enlever le deuxieme compte?
gabrielle espace
gabrielle espace

Nombre de messages : 15
Age : 30
Numéro (# de chandail) : ex #2 des vertandra
Loisirs : s'ennuyer de la pdm :( Esp c'est de la crotte
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Empty Re: pas important mais bon mieux que celui a gab el frise

Message  Mathieu Lun Nov 03, 2008 2:01 am

Tu me le demandes et je vais le faire Wink ; c'est quoi le nom de compte ?
Mathieu
Mathieu
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 36
Numéro (# de chandail) : #05
Loisirs : Impro !
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Empty Re: pas important mais bon mieux que celui a gab el frise

Message  gabrielle espace Lun Nov 03, 2008 4:52 pm

c'est gabrielle l'espace le mot de passe c'est quelque chose comme l'/espace

merci beaucoup mathieu Byebye
gabrielle espace
gabrielle espace

Nombre de messages : 15
Age : 30
Numéro (# de chandail) : ex #2 des vertandra
Loisirs : s'ennuyer de la pdm :( Esp c'est de la crotte
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas important mais bon mieux que celui a gab el frise Empty Re: pas important mais bon mieux que celui a gab el frise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser